Now Playing - Summer & Fall

13:36

J'ai un peu négligé cette rubrique ces derniers temps mais elle est de retour! Cette fois, ce sont mes écoutes de l'été et de l'automne que je vous présente.
 
 
*Britney Spears, intégrale

J'ai toujours bien aimé Britney, mais je n'écoutais plus trop depuis le lycée. J'ai remis ses albums dans mon mp3 récemment, et c'est toujours un plaisir. Les premiers albums me ramènent à mon enfance et adolescence, tandis que ses derniers albums me font apprécier son évolution, et surtout tout ce qu'elle a dût surmonter. Britney 4 ever!


*Matilda, the musical

Matilda, c'est un de mes livres et films préférés. Donc quand nous sommes allés voir un musical à Broadway et que le choix s'est porté sur l'adaptation de Matilda, j'étais ravie et très impatiente. Le spectacle est splendide, et les chansons excellentes, je ne m'en lasse pas depuis 2 mois. Mention spéciale à When I Grow Up qui m'a faite pleurer.


*Kendji Girac, Ensemble

Aaah, Kendji, sa voix chaude, son accent chantant,  ses chansons ensoleillées... Rien de mieux pendant l'été que d'écouter cet album qui me donne envie de partir au soleil et de remuer les épaules.


*Bruno Mars, Unorthodox Jukebox

Depuis Just the way you are, j'avais un peu laissé de côté Bruno Mars, et puis j'ai mis son album en écoute, et depuis, il est en boucle. Ses chansons me donnent envie de m'allonger pour regarder les étoiles ou de danser jusqu'à ne plus avoir de souffle. Un beau condensé d'énergie et d'émotion. 


*McFly, intégrale

10 ans d'amour avec eux, ou presque, et pourtant j'avais arrêté d'écouter leurs chansons depuis deux ans , au moment de leur période McBusted (que je préfèrerais oublier), et de la lassitude d'attendre un sixième album qui ne vient pas (6ans qu'on attend). Mais tout cela est fini, j'ai remis leurs excellents premiers albums dans mes oreilles et je me suis souvenue pourquoi je les aimais tant: de la bonne musique pop-rock, qui alterne entre faire danser et pleurer.

Et vous, qu'avez-vous écouté ces derniers mois? Quelle chanson vous a marqué?

You Might Also Like

0 commentaires

Like us on Facebook

Subscribe