Wishlist cold weather

15:06

 Novembre est arrivé, et avec lui la fraicheur de l'hiver qui se rapproche. Cette période me donne toujours envie d'acheter des tas de choses pour pouvoir affronter le froid. Alors pour m'amuser un peu, je vous propose ma wishlist spécial froid.




1) Ce petit pull gris à manches chauve-souris de Topshop serait parfait pour avoir chaud tout en douceur.

2) Cette jupe patineuse en tulle à imprimé floral est tout simplement adorable, et juste ce qu'il faut pour la fin de l'automne.

3) Un bonnet à pompon couleur cuivre pour rejoindre ma collection et qui ira très bien avec mes cheveux roux.

4)Un petit béret à oreilles de chat pour repousser le froid en ronronnant.

5) Ce joli manteau Monki orange tout simple qui me permettrait d'affronter le froid avec style.

6) Un duffle coat en laine avec fausse fourrure, pour crâner face au vent d'hiver.

7) Une couverture tout douce Primark, parfaite pour regarder des séries en buvant du thé, toute emmitouflée.

8)Un pull Disney, parce que Noël approche et que la saison des Christmas Jumpers va commencer.

Et vous, qu'est-ce que le froid vous donne envie d'acheter?

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Très sympa ta sélection ! Je suis particulièrement fan du pull Disney, et j'aime beaucoup le manteau Monki :)

    RépondreSupprimer

Like us on Facebook

Subscribe